Culture et Loisirs

Publié le mardi 25 septembre 2018

Suite à l’annulation de l’événement le 1er juillet dernier compte tenu de la météo défavorable, La Rue du Milieu s’arrêtera donc le samedi 29 septembre dans les rues de La Membrolle pour vous permettre de passer un moments toujours aussi festif  et survitaminé  !

Le 1er septembre, La Rue du Milieu s’arrête à La Membrolle ! Rendez-vous à 19h en centre-bourg et suivez les flèches !

 

Tleta – Compagnie Une peau rouge ~ Tout public à partir de 10 ans ~

TLETA, 3 en arabe, se veut une tentative de faire œuvre théâtrale l’histoire d’une famille maghrébine de France du 20ème siècle, avec la figure paternel en focus. Pour Abdelmalek Sayad, sociologue, vouloir comprendre l’immigré, c’est comprendre l’émigré. Ce sera donc le grand-père paternel en passeur, paysan kabyle, tirailleur de l’empire colonial, pour nous raconter son fils, immigré algérien, source vive de la croissance triomphante des Trente Glorieuses.

Rien dans ton folk ~western spaghettis covers~ Tout public

S’ils n’ont pas grandi dans les Appalaches ni fai leurs gammes à Nashville, ces virtuoses des codes n’en pincent pas moins pour les musiques des grands espaces. Avec un répertoire anglophone (Dylan, Johnny Cash, Neil Young… mais aussi AC/DC, Boney M. ou Lana del Rey) accommodé aux petits oignons, façon country-folk, Rien dans ton Folk nous embarque dans un voyage chaleureux et festif de première classe.

 

 

 

Partager cette page sur :