Le 01 août 2018

à 19h30

/

Lieu : Pruillé


Pour cette nouvelle saison en rue concoctée par La Rue du Milieu en collaboration avec les communes de Saint-Clément-de-la-Place et Longuenée-en-Anjou, réservez votre premier du mois ! La Rue du Milieu revient chaque 1er du mois jusqu’en septembre, explorer de nouveaux lieux et proposer arts de rue et musique pour des moments toujours festifs et survitaminés ! Le 1er août, La rue du milieu s’arrête à Pruillé !

 

 

 

Fracasse – Compagnie des O

À l’orphelinat des Vermiraux, il n’y a pas de musique, pas de livre, jamais de jeu. Azolan, Basque et Fracasse, trois orphelins volent « Le Capitaine Fracasse », œuvre flamboyante de Théophile Gautier et trouvent la liberté et l’imaginaire, grâce à ce héros de papier. Ils nous entrainent alors dans leur révolte et nous font revivre toutes les frustrations et les cicatrices de notre enfance. Fracasse est l’histoire de la révolte contre l’autorité des adultes et la confiscation des rêves.

 

suivi du groupe Ligerian Social Club ~
[Musique de Cuba et du Cap Vert] ~ Tout public ~

Le Ligerian Social Club, c‘est un bal qui se promène entre musique cubaine, afro, cumbia, meringue. Un seul mot d‘ordre : POURVU QU‘C‘EST LA TEUF !“

 

Pour savoir où ça se passe à Pruillé, rdv dans le bourg et suivez les flèches !

Partager cette page sur :